Une école de communication visuelle

L’école se situe près de la Tour Eiffel et du quartier du center commercial Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement de Paris, sur les quais de Seine.

« Faire des études en Communication Visuelle à Paris, capitale multiculturelle, est une opportunité excitante et exceptionnelle.
À PSVA – Paris School of Visual Arts, nous formons les créatifs de demain, dans les domaines de l’art, du graphisme et du digital.

PSVA, anciennement École d’art Maryse Éloy est connue et reconnue depuis 1981 par les professionnels de l’art et du graphisme en France.
Notre école aborde à présent une nouvelle phase de son développement, marquée par l’importance du numérique et de l’internationalisation de ses étudiants et de ses partenaires.
Notre implantation privilégiée au coeur de Paris immerge nos étudiants dans un bouillonnement culturel permanent qui éveille leur curiosité à l’égard du monde qui les entoure.
L’évolution constante de notre enseignement permet de guider nos étudiants vers une carrière remarquable. »

Annabel Bismuth – Directrice de l’école

Les avantages de l’école PSVA

Un pôle d'enseignement au coeur de Paris

PSVA Paris School of Visual Arts est installée depuis 2016 dans de vastes locaux ultra modernes baignés de lumière en bordure de Seine, à proximité du centre commercial Beaugrenelle et de la Tour Eiffel.

Locaux et ressources techniques

Ce pôle d’enseignement supérieur dispose d’importantes ressources techniques telles que de nombreuses salles de travail, des amphithéâtres, des laboratoires informatiques ou encore des ateliers de création et un studio web.

Une formation en alternance

L’apprentissage de l’anglais est fondamental tout au long du cursus. Les cours en 3e et 5e année sont dispensés au choix en français ou en anglais. Toutes les formations sont proposées en alternance (contrat de professionnalisation ou stage longue durée).